• Test

    Question 1.

    Vous voyez dans la rue une personne comme sur la photographie de l'arrière plan comment réagissez vous ?

    a) Vous vous sauvez en courant : cette personne vous fais peur

    b) Vous l'emmenez manger et vous lui offrez des vétements

    c) Vous l'emmener dans un orphelinat 

     

    Question 2.

    Vous allez dans la nature et vous voyez un ancien campement remplie de déchet :

    a) Vous le contournez et continuer votre chemin

    b) Vous rammacez les déchets

     

    Question 3.

    Vous partez en vacance dans une forêt tropical et en vous promenant vous voyez un braconnier chasser une espèce en voie de disparition :

    a) Vous passez sans rien faire

    b) Vous le supliez de vous emmener avec lui

    c) Vous lui demandez la cause de son acte et lui précisez que cette espece est en voie de disparition et lui dites que vous faites partie d'une association qui pourrait engager une poursuite judiciaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:10

    le faite de voir se blog sa me donne anvit de pleuré

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 08:57
    o ma mama tu me manque trop
    3
    Samedi 8 Février 2014 à 17:31

    1. b (on ne peux pas laisser des êtres vivants dans cet état là !)

    2. b (je déteste la pollution)

    3. c (j'em***** tous les braconniers de cette planète !)

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:04

    toute les bonnes reponses bravo

     

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:36

    Je pense que vous devriez rajouter d'autres questions. Pour faire réfléchir et sensibiliser encore plus les visiteurs !

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:54

    fais tes proposition je tecoute

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:34

    Pour l'instant je réfléchie.

    8
    Pocronie
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:46

    Je suis triste pour eux mais je vais demander a mes parents pour les aider, j'ai un cœur, et je suis une humaine. Déjà j'ai horreur, de voir des gents mourir, donc je ferais tout pour les aider. CONTE SUR MOI wink2smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :